Impression sur textile par flocage, sérigraphie ou broderie

VestiWork propose diverses solutions d’impression sur textile pour la personnalisation de vos vêtements professionnels.

Flocage

Le flocage est la technique qui permet de coller du flock/flex ( matière thermocollante ) sur du textile ( coton, polyester, acrylique… ) via une presse à chaud. Très efficace et résistant notamment au lavage à la machine ( respecter les prescriptions de lavage permet de ne pas faire rétrécir vos habits et préservera le flock/flex ), il est plutôt recommandé pour les petites séries de fabrication ( à partir de 10 articles ).

Sérigraphie

La sérigraphie est une technique d’impression très efficace qui permet, grâce à un écran de soie, d’appliquer avec une racle de l’encre sur n’importe quel support, dont les habits. L’encre s’imprègne dans le tissu sérigraphié contrairement au flock/flex qui, lui, est collé. De très grande qualité et d’une résistance qui n’est plus à démontrer ( respecter les prescriptions de lavage énoncées sur l’étiquette du textile préservera sa qualité ), la sérigraphie sera la solution économique et optimale pour faire une production en série.

Broderie

La broderie est sans doute la technique de personnalisation la plus qualitative, mais aussi la plus robuste. Son rendu est vraiment noble. VestiWork vous propose de la broderie assistée par ordinateur, précision et qualité garanties ! ( à partir de 10 articles )